☼ Avant goût du Charlie Jazz Festival ce soir avec la Fête de la Musique ☼

Chèr(e)s ami(e)s,

Ce mercredi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique venez goûter aux prémices du Charlie Jazz Festival qui se tiendra les 7, 8 et 9 juillet, avec les emblématiques Pharoah Sanders, Chucho Valdés, Dhafer Youssef, et bien d’autres  !

Le 20e anniversaire du festival vous réserve plein de surprises. Un espace photo vous permettra d’immortaliser l’instant passé au festival et de repartir avec votre photo souvenir, les enfants encadrés par un animateur pourront s’amuser avec des jeux en bois et se déguiser. Sans oublier les after-parties qui vous feront danser jusqu’au petit matin !

Réservez vos places en cliquant ici !

Comme chaque année vous retrouverez la boutique du festival avec ses accessoires à l’effigie de Charlie Jazz, les Allumés du Jazz proposeront un grand choix de disques, et la librairie Transit une sélection d’ouvrages de jazz mais pas que !

Les food trucks présents répondront aux goûts de tous, un large choix vous sera proposé : des saveurs caribéennes aux mets méditerranéens en passant par des plats américains, et même des glaces pour les plus gourmands !

Afin de faciliter vos déplacements découvrez nos solutions ici !

Alors ce soir rendez-vous dès 20h30 pour un premier aperçu du #CJF2017 ! La chanteuse Leïla Martial présentera Baa Box, son hommage décapant au cri de la chèvre, projet qui mêle poésie et groove. La première partie de la soirée sera assurée par les élèves des ateliers de Charlie Free qui vous présenteront le fruit de leur travail !

Profitez pleinement de la soirée grâce à Chifoumi qui vous proposera de délicieux plats à savourer aux pieds des arbres. Une billetterie pour le festival sera également ouverte si vous n’avez pas encore pu prendre votre billet ce qui vous permettra de bénéficier du tarif préférentiel prévente !

À ce soir pour célébrer ensemble ce premier soir de l’été,
L’équipe de Charlie Free