🎉 Déjà la rentrée, avec Aruán Ortiz Trio, Dadada Trio, … 🎉

Cher(e)s Ami(e)s,

Après l’été vient l’automne, et après les 20 ans du Charlie Jazz Festival vient une saison de concert survoltée, faite de plaisirs sonores, découvertes et autres joies du jazz !

On démarre les réjouissances avec la venue du trio d’Aruán Ortiz ce samedi 7 octobre au Moulin à Jazz. Aux côtés de John Hebert (contrebasse) et de Gerald Cleaver (batterie), il ranimera le meunier qui dort depuis le mois de mai !
Ce talentueux pianiste a su s’imposer rapidement parmi les jazzmen influents de sa génération outre-atlantique et on a donc la ferme prémonition que son arrivée sur le vieux continent ne se fera pas sans vagues …

Pour réserver, c’est ici !

Et puis, on vous donne trois excellentes raisons de venir au concert du samedi 14 octobre, au Théâtre de Fontblanche Émile ParisienRoberto Negro et Michele Rabbia !
Le saxophoniste Émile Parisien, qui culmine à plus de 250 concerts en 2 ans n’a rien perdu de son enthousiasme et nous attire avec malice dans son jeu haletant et captivant. Il s’engage avec le pianiste Roberto Negro dans un discourt poétique et mélodique ayant pour toile de fond le décor tissé par l’illusionniste-percussioniste Michele Rabbia et inspiré des Constellations de Joan Miró …

Et pour ceux qui en veulent encore, le trimestre continuera en novembre avec l’incontournable Tim Berne et son projet Snakeoil ainsi que le quartet Tilt du flutiste Joce Mienniel … vous ne voulez pas en manquer une miette : le pass trimestre est à seulement 52 € !

Au plaisir de tous ces moments à partager ensemble,
L’équipe de Charlie Jazz