Avanti avec le Dadada trio, samedi 14 octobre, au Théâtre de Fontblanche !

Cher(e)s ami(e)s,

C’est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé samedi soir dernier, notre Moulin comble et comblé pour le concert du trio d’Aruán Ortiz. On vous remercie bien fort !

C’est donc gonflés à bloc qu’on continue notre route qui croisera, ce samedi 14 octobre, au Théâtre de Fontblanche, un surprenant destrier : le Dadada trio !
Cet attelage protéiforme nous baladera bien loin des sentiers battus, sur les traces du dadaïsme, où  » jolies mélodies  » et  » bruits incongrus  » [Les Dernières Nouvelles du Jazz] se répondent dans une poésie savamment orchestrée par le pianiste Roberto Negro entouré du saxophoniste Émile Parisien et du percussionniste Michele Rabbia.

Les réservations, c’est ici !

Et puis, le grand saxophoniste américain Tim Berne sera parmi nous avec son projet Snakeoil, le samedi 4 novembre, au Moulin à Jazz.
S’il en est un qui a le vent en poupe en ce moment, c’est bien lui. Qualifiée tour à tour de  » mystique et belle  » dans le magazine Downbeat et de  » Sinueuse et Labyrinthique  » dans la rubrique  » Choc  » de Jazz Magazine, la musique de Tim Berne récolte un A+ à tous les coups avec l’album Incidentals, sorti en août chez ECM !
Il sera aux côtés de Matt Mitchell au piano, Oscar Noriega à la clarinette et Ches Smith à la batterie et au vibraphone.

Cheers,
L’équipe de Charlie Jazz