Charlie Free vous a réservé un joli programme pour célébrer les beaux jours !

Cher-e-s ami-e-s,

Après ce délicieux moment passé hier soir en compagnie du trio de Federico Casagrande, nous vous donnons rendez-vous samedi 20 mai pour une rencontre mêlant musique et nature !

Afin de célébrer l’arrivée des beaux jours, Charlie Free et la ville de Vitrolles s’associent pour vous proposer un moment exceptionnel dans le cadre des Rendez-vous « Parcs et Jardins ».

La soirée se déroulera en deux temps, tout d’abord au cœur du Domaine de Fontblanche avec un concert dans les platanes, puis au Théâtre de Fontblanche avec la venue du trio de Ches Smith, Craig Taborn et Mat Maneri.

Pour réserver, c’est par ici ! 

Dès 18h, les saxophonistes Lionel Garcin, Laurent Charles et Guillaume Orti nous convient pour un concert vertigineux niché dans les branches. Les musiciens se tiendront au-dessus de nous et revisiteront le langage des oiseaux, accompagnés de l’audio-naturaliste Marc Namblard. 

Après un ravitaillement sur fond de couché de soleil, direction le Théâtre de Fontblanche pour profiter du trio de Ches Smith (batterie, vibraphone), Craig Taborn (piano) et Mat Maneri (alto). Nous attendons avec impatience ces musiciens dont la performance a été qualifié par le critique Peter Margasak de « la meilleure chose qu’il ait vue » !

Bon dimanche à tous,

L’équipe de Charlie Free