En novembre, au Moulin à Jazz, Tim Berne Snakeoil et Joce Mienniel Tilt 🎶

Cher(e)s ami(e)s,
Ce samedi 4 novembre, nous accueillerons le projet Snakeoil du saxophoniste américain Tim Berne, pour son cinquième opus sorti cet été chez ECM.
Il fera son unique date en France au Moulin à Jazz et il y a fort à parier que, calfeutrés comme nous le serons, nous pourrons nous laisser envelopper par les volutes sonores et rythmiques de Tim Berne (saxophone), Oscar Noriega (clarinettes), Matt Mitchell (piano) et Ches Smith (batterie, vibraphone), et nous fondre dans l’atmosphère supersonique dIncidentals 

Il reste encore des places !

Nous continuerons notre route avec le festival Jazz Sur La Ville, qui se déroulera du 6 novembre au 3 décembre dans toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Parmi les 68 dates proposées, 2 dates à retenir pour Charlie Free :
Le samedi 18 novembre, au Moulin à Jazz rendez-vous avec flutiste Joce Mienniel qui, en 2016 était nommé dans la catérogie Révélation des Victoires du Jazz pour son projet Tilt. Aux côtés de Sebastien Brun (batterie), Guillaume Magne (guitare) et Vincent Lafont (Fender Rhodes), il assure la relève d’un jazz qui a encore beaucoup à nous faire vivre !

Et puis, le clarinettiste Yom & le Quatuor IXI seront au Théâtre de Fontblanche le samedi 2 décembre pour un concert qui se jouera, sans aucun doute, à guichet fermé… réservez !

On se donne donc rendez-vous très vite pour ces beaux moments à partager avec vous, en live !
L’équipe de Charlie Jazz