I ANNULATION I Fête de la Musique - 21/06  - Das Kapital

I ANNULATION I Fête de la Musique – 21/06 – Das Kapital

Les mesures exceptionnelles prises pour enrayer l’épidémie de covid-19 dans notre pays nous conduisent à  suspendre l’ensemble de nos activités, au moins jusqu’à nouvel ordre.

Voilà plus de quinze ans que Daniel Erdmann, Hasse Poulsen et Edward Perraud ont fondé ce trio, résolument européen, dont les projets successifs sont marqués par la profondeur, la pertinence et l’humour. Avec leur nouveau programme « Vive la France », ils ne dérogent pas à la règle et rendent hommage à la musique française dans tous ses états, de la Renaissance aux années 80. La culture pop, le kitsch et les remous du jazz y tutoient ainsi les figures de la musique contemporaine.
Le trio rageur, magnifie avec talent l’extraordinaire force mélodique de ces airs intemporels et annihile de facto toutes ces différences artificielles entre « grande musique » et « chanson populaire ». Ils nous offrent une musique universelle, « une musique d’avant-garde d’essence prolétarienne » pour ne pas les citer, idéal pour fêter la musique et le début de l’été sous les platanes de Fontblanche !

 

Line up:

Daniel Erdmann, saxophone ténor
Hasse Poulsen, guitare,
Edward Perraud, batterie, percussions

Lien d’écoute : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=g2qPPfe8uQA&feature=emb_logo

Site internet :  http://das-kapital.com/