Jazz sur la Ville avec Joce Mienniel Tilt et Yom & Quatuor IXI 🎵

Cher(e)s Ami(e)s,

Le samedi 18 novembre, vous aurez l’occasion de retrouver le flutiste Joce Mienniel au Moulin à Jazz à l’occasion du festival Jazz sur la Ville. On se rappelle notamment de sa venue en janvier 2016, avec le groupe Alphabet du saxophoniste et clarinettiste Sylvain Rifflet, dans un Moulin archi-comble !

On le retrouve cette fois-ci en leader accompli du quartet Tilt avec à ses côtés Sebastien Brun à la batterie, Guillaume Magne à la guitare et Vincent Lafont au Fender Rhodes, pour un projet dont les compositions subtiles donnent à voir un univers riche et envoutant !

Réservez vite !

Le samedi 2 décembre, le clarinettiste Yom et le Quatuor IXI seront au Théâtre de Fontblanche pour nous présenter leur toute nouvelle création.

Ils partageront avec nous un projet rare qui prend racine dans les forêts du Lot, où le clarinettiste s’est isolé pendant plusieurs semaines pour composer. On imagine alors volontiers les lumières naturelles qui baignent ces « Illuminations » et resurgissent comme par magie dès les premières notes de ce beau projet qui en devient alors presque mystique…

Cheers,
L’équipe de Charlie Jazz