Le trio multigénérationnel du pianiste Aaron Parks, au Moulin à Jazz le samedi 29 avril 

Bonjour à tou-te-s,

Samedi 29 avril, nous aurons le très grand plaisir d’accueillir, un prodige du jazz américain qui a su très jeune tirer son épingle du jeu : le pianiste Aaron Parks qui sera en trio, au Moulin à Jazz.

Si son nom ne vous dit rien encore, vous étiez probablement en voyage sur la lune en 2013 puisque c’est en cette année de consécration qu’il a été signé par le très prestigieux label ECM pour son album solo Arborescence dont on vous recommande plus que vivement l’écoute !

Il revient aujourd’hui sur le devant de la scène, pour un album enregistré en trio avec le contrebassiste Ben Street et le grand batteur Billy Hart (à paraître très prochainement également chez ECM).

Réservations en ligne

S’il puise ses influences parmi les classiques (Paul Bley, Shirley Horn, Herbie Nichols, Bill Evans, Mc Coy Tiner, etc.) son jeu l’emmène bien loin des sentiers battus et il nous offre un jazz sans compromis qui dérive avec classe vers une pop nonchalante, nous rappelant pour ainsi dire, le doigté d’un certain Brad Mehldau…

De belles perspectives pour cet avant-dernier concert dans notre cher Moulin avant la 20ème édition du Charlie Jazz Festival !
Cheers,
L’équipe de Charlie Free.

AARON PARKS TRIO – LIVE @ COTTON CLUB JAPAN