L'interview dé-confiné de Charlie Jazz I épisode 1 I Matthis Pascaud

L’interview dé-confiné de Charlie Jazz I épisode 1 I Matthis Pascaud

Pour maintenir le lien avec les artistes qui marquent l’histoire de Charlie Jazz concerts après concerts et vous, chers publics, nous sommes heureux de vous présenter une série de portraits vidéos consacrée à ces musiciennes et musiciens. Notre tout premier entretien est dédié à Matthis Pascaud !

La musique est une histoire de rencontres … En 2018, le jeune guitariste Matthis Pascaud devient lauréat du 41e Concours National de Jazz de la Défense.

Sa performance remarquable n’échappe pas à Aurélien Pitavy, notre directeur et également membre du jury. Il ne fallait plus qu’un petit coup de pouce du destin pour mettre en place une tournée de dates dans le sud de la France en collaboration avec l’IMFP, le Petit Duc et Le Moulin à Jazz.

Malheureusement, le coronavirus est passé par là, et cette tournée sudiste est annulée. Mais ce n’est que partie remise, puisque nous accueillerons son projet Square One au Moulin à Jazz en janvier 2021. D’ici là, ne manquez pas son interview vidéo enregistré à la toute fin du confinement !