Paré pour l’hiver avec les Illuminations de Yom & Quatuor IXI et la Spirit Dance du Marguet / Rousseau 5tet !

Cher(e)s ami(e)s,

Le samedi 2 décembre, le Théâtre de Fontblanche revêtira des airs de puit de lumière pour accueillir le projet de YOM et du Quatuor IXI intitulé « Illuminations » .
Véritables odes aux reflets qui ornent nos mondes réels et imaginaires, les mélodies composées par le clarinettiste YOM sont sublimées par les cordes de Théo et Valentin Ceccaldi, Régis Huby et Guillaume Roy…

Un conseil : réservez vite !

On se donne ensuite rendez-vous le samedi 16 décembre pour le dernier concert du trimestre et de l’année : Marguet / Rousseau Spirit Dance Quintet !
Fort de plus de 15 ans d’âge, le duo complice d’Yves Rousseau (contrebasse) et Christophe Marguet (batterie) constitue une figure bicéphale incontournable de la scène jazz française !
Aux côtés de la trompette protéiforme de Fabrice Martinez, la guitare électrique de David Chevallier et le piano de Bruno Ruder, l’alchimie de ce duo rythmique fonctionne plus que jamais, provoquant ainsi une émulsion franchement réussie qui sonne comme une évidence selon les dires de Citizen Jazz !

Chronique Citizen Jazz – Yves ROUSSEAU / Christophe MARGUET 5tet

Et puis, quelle meilleure raison que l’arrivée des jours froids pour venir nous calfeutrer tous ensemble au Moulin à Jazz et au Théâtre de Fontblanche ?!

Au plaisir,
L’équipe de Charlie Jazz