Rendez-vous le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique pour le concert de Leila Martial Baa Box

Chèr(e)s ami(e)s,

La Fête de la Musique sonnera la fin de la saison de concerts 2016/2017 qui nous aura conduits du Moulin à Jazz au Théâtre de Fontblanche, en passant par la salle Guy Obino, plusieurs collèges des Bouches-du-Rhône et le Domaine de Fontblanche.

Pour cette fête annonciatrice de l’été qui a lieu chaque année le 21 juin, la chanteuse à la voix indomptable Leila Martial sera sur la scène extérieure, au coeur du très bucolique Domaine de Fontblanche entourée de Pierre Tereygeol (guitare, voix) et Eric Perez (batterie, voix, sampler). Cette ode au cri de la chèvre, BaaBox, nous mène bien loin des sentiers battus, à la croisée des chemins entre électronique, rock, et jazz bien sûr !

Les élèves des ateliers jazz de Charlie Free ouvriront la soirée : un beau retour sur expérience à vivre tous ensemble.

Nouveauté 2017 : un stage de jazz vocal autour de l’interprétation et du scat sera proposé le mercredi 12 et le jeudi 13 juillet 2017, encadré par Corinne Van Gysel. Pour vous inscrire, cliquez !

Vous souhaitez également exercer vos talents musicaux dans le cadre des ateliers de pratique collective ? Faites-le nous savoir en répondant à ce formulaire d’inscription !

Pour cette occasion spéciale, les concerts sont en entrée libre alors aucune excuse pour ne pas sortir du bercail !

Bêêêêêh,
À bientôt,
L’équipe de Charlie Free