Tim Berne Snakeoil au Moulin à Jazz le samedi 4 novembre, concert unique en France  🎶

Cher(e)s ami(e)s,

Le samedi 4 novembre, ce sera au tour du quartet de Tim BerneSnakeoil, de nous rejoindre dans l’antre de notre chaleureux Moulin à Jazz !
Le saxophoniste américain a aujourd’hui atteint une renommée qui permet sans conteste de le nommer parmi les grands de la scène jazz contemporaine. Aux côtés de Matt Mitchell (piano), Oscar Noriega(clarinettes) et Ches Smith (batterie, vibraphone), il jalonne les routes d’Europe courant novembre pour présenter son nouvel album « Incidentals » (ECM, 2017) et nous offre son unique date en France … IMMANQUABLE !

Les réservations, c’est ici !

Puis, le Moulin revêtira des airs de hangars désaffectés, villes noctambules, plaines désertiques et autres décors de cinéma avec le quartet du flûtiste Joce Mienniel accompagné de Vincent Lafont (Fender Rhodes), Guillaume Magne (guitare), Sébastien Brun (batterie). Porteur d’un jazz qui repousse les limites et innove par ses accointances avec d’autres genres et disciplines, il ouvre le champ des possibles. C’est donc tout naturellement qu’il nous présentera ce samedi 18 novembre Tilt, son projet le plus abouti en tant que leader, un pied dans le trip hop, un autre dans le rock progressif, la musique concrète, le tout baigné de jazz bien sûr !

Au plaisir de vous retrouver pour ce mois de novembre très prometteur,
L’équipe de Charlie Jazz