Voyage en 3 actes avec le projet Tilt du flûtiste Joce Mienniel, ce samedi 18 novembre

Cher(e)s ami(e)s,

Le samedi 2 décembre, le clarinettiste Yom et le Quatuor IXI seront au Théâtre de Fontblanche pour un concert qui s’annonce grandiose !

On avait pu voir YOM aux côtés de Claude Tchamitchian (contrebasse), Farid D. (violoncelle) et Bijan Chemirani (zarb) dans un de ses projets phares, le Silence de L’Exode ! Avec son projet Illuminations, il nous prouve une fois de plus son alchimie avec les cordes : celles des violons de Régis Huby et Théo Ceccaldi, de l’alto de Guillaume Roy et du violoncelle de Valentin Ceccaldi !

On clôturera la saison avec le quintet complice de Christophe Marguet (batterie) et Yves Rousseau (contrebasse), Spirit Dance, le samedi 16 décembre, au Moulin à Jazz !

Les réservations, c’est ici !

Mais avant ça, ne manquez surtout pas le concert du flûtiste Joce Mienniel qui aura lieu le samedi 18 novembre au Moulin à Jazz !

Il nous avait prévenu : aux côtés d’Henri Texier, Youn Sun Nah, Erik Truffaz ou de Chassol, à la flûte ou au Korg MS20, du jazz contemporain au rock alternatif, le talentueux flûtiste, poussé par une curiosité sans limite et une imagination débordante, peut TOUT faire !

C’est donc tout naturellement qu’il dévoile l’hypnotique Tilt, une narration musicale en trois actes qui nous plonge dans l’univers multi-sensoriel du musicien : un véritable bijou protéiforme qui s’écoute, se lit et se regarde en live !

Au plaisir de partager avec vous ces belles aventures musicales,

L’équipe de Charlie Jazz