Charlie Jazz Festival

02, 03, 04, 05 juillet 2026
(Re)découvrez la programmation 2026
Remboursement Cashless

Des milliers de MERCIS !

Quatre soirées. Quatre nuits sous les platanes. Des retrouvailles, des découvertes, des applaudissements qui n'en finissaient plus, des silences habités, des danses improvisées, des sourires échangés. La 28ème édition du Charlie Jazz Festival s’achève, et quelle joie d’avoir vécu cette nouvelle traversée à vos côtés.

Vous avez été plus de 4 000 spectatrices et spectateurs à prendre place au Domaine de Fontblanche pour écouter, vibrer et vous laisser surprendre. Plus de 60 musiciennes et musiciens sont venu.e.s y faire circuler leurs souffles, leurs rythmes et leurs histoires du monde. Pendant quatre jours, le jazz s’est joué des frontières, les esthétiques se sont rencontrées, et Fontblanche est redevenu ce lieu à part où le temps semble ralentir.

Merci à vous, cher public, pour votre fidélité, votre curiosité, votre écoute et votre enthousiasme. Merci d’avoir accueilli chaque proposition avec générosité, d’avoir fait de chaque concert un moment unique et d’avoir donné une énergie si particulière à ces nuits de juillet.

Un immense merci également à nos partenaires, mécènes, bénévoles, équipes, techniciennes et techniciens, prestataires, aux médias, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui œuvrent, de près ou de loin, à la réussite du festival. Leur engagement fidèle nous permet, année après année, de faire vivre un événement exigeant, ouvert et profondément vivant.

Les lumières se sont éteintes, les dernières notes se sont envolées dans les branches des platanes… mais il nous reste ces instants suspendus, ces rencontres et cette envie déjà immense de recommencer.

Rendez-vous l’année prochaine, comme depuis toujours, le premier week-end de juillet, pour nous retrouver à nouveau sous les platanes.